Convertisseur PST en EML | Convertir PST en Thunderbird, Apple Mac, MBOX, EML

Système d’exploitation Mac faciliter avec Mac Mail. Mac Mail est l’application de messagerie par défaut. Tous les emails de Mac Mail sont stockés au format de fichier EML. Chaque fois qu’il est nécessaire de passer d’Outlook à Mac Mail, les utilisateurs se sentent majorly à déplacer tous les e-mails de Outlook PST dans EML pour Mac Mail. Outlook prend en charge le fichier PST et non EML, c’est pourquoi les utilisateurs ont besoin d’attraper PST à EML Convertisseur pour Mac.

Les solutions avec lesquelles les utilisateurs ne sont pas satisfaits: C’est simple comme n’importe quoi. Si vous passez d’Outlook à Mac Mail, recherchez un moyen de convertir les fichiers PST en fichiers EML Mac Mail. Dès que les fichiers PST sont exportés au format de fichier EML, vous pouvez accéder aux emails dans Mac Mail. Vous ne pouvez pas faire glisser les fichiers PST au format de fichier EML. En outre, vous ne pouvez même pas dépendre de la fonctionnalité d’importation / exportation. Il y a beaucoup d’utilisateurs comme vous qui ont montré la nécessité de convertir des fichiers PST en EML et qui ont utilisé ces solutions manuelles mais qui n’ont pas réussi à obtenir une réponse excellente en raison de la lenteur et des problèmes de perte de données. Les utilisateurs sont maintenant devenus pressés et intelligents et donc ils recherchent des méthodes de conversion rapides et faciles plutôt que de choisir des méthodes compliquées.

La solution principale: Les utilisateurs ayant une mauvaise expérience avec la méthode glisser-déposer et certaines méthodes intégrées préfèrent passer du temps dans une application professionnelle. Ainsi, la seule solution laissée par les utilisateurs consiste à utiliser PST Mailbox Convertisseur et à obtenir les meilleurs résultats. Cette application prend en charge la conversion de fichiers PST non seulement au format de fichier EML, mais dans d’autres formats de fichiers tels que MSG, RTF, MBOX et plusieurs autres.

Convertisseur PST en EML: http://www.kdetools.com/pst-converter.html