Convertir PST en MBOX pour Apple Mac Mail gratuitement

Microsoft® Outlook est utilisé sur Windows ainsi que sur les machines installées avec Mac Operating System. Si d’une façon ou d’une autre l’utilisateur a changé la machine de Windows OS à Mac OS alors l’importation de fichiers PST dans MBOX pour Apple Mac est une nécessité.

Dans de tels cas de figure, les utilisateurs sont parfois confrontés à des complications et ne peuvent pas exporter leurs emails facilement dans Mac. MS Outlook sur Windows PST utilisent le fichier PST qui est raccourci pour la table de stockage personnel parce que le fichier PST est un fichier de référentiel d’Outlook.

Le vrai problème vient lorsque l’utilisateur veut accéder aux emails PST sur une machine Macintosh, puis un logiciel qui convertit PST en Mac Mail est nécessaire pour vérifier les fonctions et travailler en mode d’essai avant de faire l’achat de l’outil en mode entièrement fonctionnel.

Apple Mail stocke les données dans le format de fichier MBOX et l’utilisateur souhaite exporter les fichiers PST dans MBOX

Pourquoi les utilisateurs veulent exporter le fichier PST vers Apple Mail? Il y a beaucoup de raisons pour exporter PST dans Mac et peu sont comme suit:

  • Passer de Windows OS à Macintosh est la principale raison de la conversion de PST à Apple Mail
  • Le basculement d’une application de messagerie électronique est une autre raison d’exporter des e-mails. Outlook est une application de messagerie payante alors que Mac Mail est installé sur Macintosh
  • Déplacer des emails cruciaux de Windows OS sur un ordinateur personnel installé avec Mac OS peut également être la cause du passage de PST à Mac Mail

Étapes manuelles pour exporter PST dans Apple Mac Mail:

  1. Tout d’abord, exécutez Outlook pour Mac.
  2. Ensuite, accédez à l’onglet Fichier.
  3. Choisissez le fichier Outlook PST
  4. Appuyez sur Suivant
  5. Sélectionnez le fichier PST
  6. Appuyez sur Suivant
  7. Parcourir le fichier PST
  8. Choisissez le fichier, puis appuyez sur Importer

La procédure mentionnée ci-dessus transférera les emails de PST vers Outlook pour Mac. Vous devez maintenant déplacer le dossier sur le bureau et tous les e-mails seront exportés dans MBOX. Ensuite, vous pouvez importer dans Apple Mail.

Problèmes avec la méthode manuelle:

• Méthode manuelle signifie gaspillage de temps
• L’utilisateur non technique ne peut plus utiliser cette méthode

Catch Professional Utility: Si vous voulez réduire tous les efforts dans la méthode manuelle, connectez-vous avec l’application professionnelle telle que PST à MBOX convertisseur. Mais d’abord télécharger convertir PST en Mac Mail démo gratuite pour vérifier les fonctionnalités et le processus de travail de manière complète. Une fois que les étapes sont claires, cherchez une application professionnelle.

http://www.kdetools.com/pst-to-mbox-converter.html

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *